Le fleuriste de Carouge, est une entreprise dynamique née il y a plus d'une vingtaine d'années sous l'initiative de Monique et René Jousson, couple producteur de fleurs, parents de Sophie.
L'établissement Horticole implanté à Vésenaz produit des fleurs de qualité reconnue qui sont distribuées sur les centres de Genève et Lausanne ainsi que sur différents marchés de la ville depuis 2 générations.

Le magasin de Carouge est géré par Sophie Gétaz-Jousson qui a toujours cherché à évoluer dans le métier au cours des années, en prenant régulièrement des cours de formation et de perfectionnement avec des fleuristes suisses de renommée.
C'est aussi avec succès qu'elle a obtenu le Brevet fédéral, puis elle a enseigné à l'école de fleuriste de Lullier, elle a également participé à la coupe suisse des fleuristes après avoir été qualifiée à l'éliminatoire romand.
Chaque année, elle participe en duo au Landart festival de Grindelwald, ce qui lui permet de s'enrichir et de partager son expérience avec des fleuristes du monde entier. www.landartfestival.ch

Toutes ces expériences permettent à Sophie Gétaz-Jousson de faire évoluer le magasin et de pouvoir ainsi proposer aux clients des tendances modernes, recherchées et toujours innovatrices. L'entreprise tient à proposer non seulement la qualité mais aussi l'originalité et la variété tant au niveau des arrangements que des supports.
© 2010-2014 Fleuriste de Carouge - Kenzan Factory